Les 20 finissants humoristes et auteurs, qui ont courageusement emprunté le chemin de l’ÉNH afin de poursuivre leur rêve, sont en voie de terminer leur formation professionnelle en humour. Un parcours semé d’interrogations, de recherche, d’engagement, de résilience…d’évolution et de plaisir! L’humour de demain prend racine aujourd’hui et la richesse des contenus est renversante!
Les finissants humoristes complètent présentement leur apprentissage par une tournée de spectacles d’une quarantaine de représentations. Tout le Québec, de la Gaspésie à la Côte-Nord en passant par l’Abitibi, le Saguenay, Québec et Montréal aura savouré leur humour et leurs univers si diversifiés. Cette tournée se terminera en beauté au Zoofest!
Les finissants auteurs iront également « se faire voir ailleurs » en effectuant un stage actif d’écriture de huit semaines dans le milieu professionnel de leur choix et par la présentation d’un spectacle à sketchs également présenté dans le cadre du Zoofest. Les deux spectacles sont d’ailleurs présentés l’un à la suite de l’autre au même endroit à 6 reprises.
Dates: 14-15-16-21-22-23 juillet
Endroit: Studio Hydro-Québec du Monument-National (1182 Boulevard Saint-Laurent, Montréal)
Heure: Auteurs – 20h30, Humoristes – 22h
Spectacle des finissants auteurs de l’École nationale de l’humour 2015
Un spectacle 100% sketchs écrit par les finissants auteurs de l’École nationale de l’humour Hugo Bastien, Emma Berthou, Yan Bilodeau, Gabriel Dagenais, Olivier Gagnon, Caroline Isabelle, Pier-Luc Ouellet, Lisa Talbot et Marie-Claudel Vincent. Comédiens : Linda Bouchard, Ghyslain Dufresne, Simon Laroche, Dom Massi – Mise en scène : Nicolas Boucher
Tournée des finissants humoristes de l’École nationale de l’humour 2015
Découvrez les finissants humoristes de l’École nationale de l’humour Nicolas Audet, Marc-André Beaulieu, David Foh, Roman Frayssinet, Célia Gaudreau, Anas Hassouna, Daniel Pinet, Gabriel Prévost, Antoni Remillard, Éliane Trahan et Rosalie Vaillancourt, dans une mise en scène de Serge Postigo. Script-édition : Alexis Cadieux.