L’école nationale de l’humour
Marie-Philippe Bernier œuvre dans le milieu de l’humour depuis plus de 15 ans. Après avoir fait ses débuts au sein des Productions Zéro, elle en devient propriétaire et présidente en 2022.
Gérante d’artistes et productrice de spectacles, elle accompagne des humoristes dans toutes les étapes du développement de leur carrière, de la réflexion stratégique au développement de projets, en passant par la négociation, la production, la mise en marché et le développement de partenariats.
Au fil des années, elle a participé au développement de nombreux artistes et projets du milieu de l’humour québécois. Toujours active dans l’industrie, elle enseigne la gestion de carrière à l’École nationale de l’humour en s’appuyant sur les réalités concrètes et actuelles du métier.
Nous ainsi que des tiers sélectionnés utilisons des cookies ou des technologies similaires pour des finalités techniques et, avec votre consentement, pour les finalités fonctionnalité, expérience, mesure et «marketing (publicités personnalisées)» comme décrit dans la politique relative aux cookies.
Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en accédant au panneau de préférences. Un refus de consentement peut entraîner l’indisponibilité des fonctionnalités connexes.
Cliquez sur le bouton « Tout accepter » pour consentir. Cliquez sur le bouton « Refuser tout » pour continuer sans accepter.