Véritable acteur de renom dans le paysage du podcasting québécois, Charles "Chuck" Thompson-Leduc s'est investi dans ce domaine depuis plus de quinze ans. Il a commencé par lancer son propre podcast, intitulé Le Petit Bonheur, mais depuis, a accumulé une impressionnante expérience en travaillant sur près d'une cinquantaine de podcasts variés.
"Chuck" a contribué à des projets majeurs tels que Sous Écoute et les spectacles du Gong Show, laissant son empreinte sur la scène du webqueb. Que ce soit en tant que coanimateur avec Maxim Martin sur son podcast ou réalisateur d'un balado sur les jeux vidéo à RDS, aux côtés de Pierre-Luc Racine, Chuck est constamment à la recherche de nouveaux défis.
En tant que directeur de la programmation des podcasts au MiniFest depuis plus de six ans et cofondateur du Festipod depuis cinq ans, Chuck continue de promouvoir activement le podcasting au Québec. Il partage également ses connaissances dans le domaine en tant qu'enseignant à l'École Nationale de L'Humour et à l'Union Des Artistes depuis trois ans.
Le lieu de convergence des expertises en humour au pays et dans la francophonie.
La mission de l'École nationale de l'humour peut être réalisée grâce au soutien financier du Ministère de la culture et des communications du gouvernement du Québec ainsi qu'avec l'appui financier du ministère du Patrimoine Canadien du gouvernement du Canada