Toutes les personnes œuvrant après d’élèves qui souhaitent améliorer le climat de la classe et de l’école en intégrant l’humour de façon positive et inclusive dans les relations interpersonnelles au quotidien.
Il est possible de combiner plusieurs formations.
Depuis trois ans, je donne des ateliers pour les groupes CADI (cheminement adapté pour la déficience intellectuelle) à l’École secondaire des Sources.
Les CADI ont les deux plus belles qualités en humour : de l’humilité naturelle et de l’amour exceptionnel. Ils m’ont formé comme formateur. Avec eux, rien de formaté. De la spontanéité généreuse. Du beau, du bon, du vrai. Je leur serai éternellement reconnaissant, car à chaque fois, je sors d’une année où j’ai l’impression que c’est moi qui reçois encore plus que ce que je peux donner.
Je tiens à vous remercier de votre présence au colloque annuel des SÉDG qui a eu lieu le 22 août 2023.
Le partage de votre expertise est une richesse pour le personnel qui œuvre dans les milieux éducatifs de garde.
Vous contribuez à la réussite de cette journée.
Le lieu de convergence des expertises en humour au pays et dans la francophonie.
La mission de l'École nationale de l'humour peut être réalisée grâce au soutien financier du Ministère de la culture et des communications du gouvernement du Québec ainsi qu'avec l'appui financier du ministère du Patrimoine Canadien du gouvernement du Canada