Formation en entreprise
Le balado a le vent en poupe. Facile à réaliser, facile à écouter, il permet de toucher précisément la cible que vous souhaitez atteindre sur les sujets que vous estimez intéressants de mettre de l’avant avec un point de vue qui sera le vôtre !
Toutefois, un bon balado requiert une judicieuse réflexion en amont. Quel est mon propos ? Comment le dire de façon efficace et divertissante ? Comment sérialiser mon contenu ? Comment le produire et le diffuser ? Nous verrons tout cela ensemble !
Cette formation se donne en plusieurs moments permettant ainsi de développer le projet entre les rencontres. Le nombre heures est flexible selon vos besoins et votre budget. La formule de base propose d’abord une partie plus théorique et ensuite une portion plus technique.
je profite de l’occasion pour vous dire combien nous avons apprécié notre formation du 20 décembre 2024.
Maryvonne Cyr est très aimable, et une bonne formatrice dynamique nous avons eu beaucoup de plaisir.
J’ai sondé les collègues (n=26 répondants) et 100% ont déclaré avoir apprécié l’activité menée par Maryvonne Cyr de l’École nationale de l’humour. Du jamais vu ….
J’ai rempli le questionnaire, et n’ai pas tari d’éloges sur votre formateur.
Je suis ravie et vous remercie également pour votre excellente organisation et votre amabilité.
Je prends quelques minutes pour vous remercier pour cette formation qui a été grandement appréciée par l’ensemble de l’équipe.
Je voulais prendre le temps de vous remercier pour l’atelier d’hier. Vous avez vraiment été à l’écoute de nos besoins et vous nous avez permis d’atteindre les objectifs recherchés. J’ai grandement apprécié votre souplesse et votre agilité à vous adapter à nous.
J’ai confiance que ce bel après-midi nous aidera à continuer de travailler notre cohésion d’équipe.
Et je vous rassure, nous avons tous ri et grandement apprécié.
Le lieu de convergence des expertises en humour au pays et dans la francophonie.
La mission de l'École nationale de l'humour peut être réalisée grâce au soutien financier du Ministère de la culture et des communications du gouvernement du Québec ainsi qu'avec l'appui financier du ministère du Patrimoine Canadien du gouvernement du Canada